Nonow
Dijon, France
Repport BOM Annecy 2014
le 04/05/2014 8:19
Classement final jour 1 :

1. Boris "Zig" Bailloux (Marath, Will of the Wild) -> version elf-ball
2. Marc Vogt (Oloro, Ageless Ascetic) - version Réa
3. Vivien Mace (Marath, Will of the Wild)
4. Etienne Lourdin (The Mimeoplasm)
5. Dmitry Moiseev (Thraximundar)
6. Matthias Cellerier (Ezuri, Renegade Leader)
7. Noham Maubert (Vendilion Clique)
8. Pierre Almaraz (Geist of Saint Traft)

Listes disponible dans le post de Daniel K sur le premier post page 29 lien vers autre forum "bleu" bien connu de tous
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 09/05/2014 1:17
à chier
asimov67
Metz, France
le 09/05/2014 10:13
Même si c'est cool de perfer avec Sygg et pour cela félicitations, je suis globalement déçu par ta liste.
J'ai croisé d'autres listes sur cockatrice avec plus de créatures et j'ai préféré cette orientation de build.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 09/05/2014 10:39
Je pense clairement que la meilleure optique de build et celle ci tout simplement car tu concèdes pas sur Wrath...(ou tout autre paquet type Rea qui peut te mettre une pression tôt)
Tu perds pas contre marath et ça te permet de jouer toi même des wrath pour t'en sortir contre aggro type elfbal marath/ezuri.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/05/2014 10:44
C'est pas genre le pack qui pioche le plus du format (ou presque) ? Du coup je vois pas trop comment ça perd sur wrath si tu joues pas toutes tes balles en même temps. (si je suis à coté de la la plaque, je veux bien qu'on m'explique).
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 09/05/2014 11:00
Oui d'accord piocher des cartes c'est bien mais si tu joues bcp + de bêtes tu seras vachement + dépendant de ton gg et tu seras obliger de jouer moins de contres etc hors la ici c'est + un plan dillué dans un controle/tempo a la Wydwen.. Bien mieux adapté au meta
trall3
Chez ludoviskm
Un truc m'étonne
le 09/05/2014 11:24
Quand même, 0 doran (à la rigueur ok vu le nombre d'oloro) mais 0 miméo ? (réa / combo peut importe)...

C'est vraiment étrange sachant que ces 2 decks ont fait des top au BOM + Miméo qui se défend plus que bien contre oloro ?
eths

le 09/05/2014 11:28
C'est pas si bien miméo, j'atais vraiment étonné d'en voir autant, BUG goodstuff ça a jamais été un vrai bon deck, ça ressemble à un narth en un poil mieux, ce qui est loin d'etre fantastique face à un bon vieux controle qui tache.
asimov67
Metz, France
le 09/05/2014 11:29
+1
trall3
Chez ludoviskm
le 09/05/2014 11:38
Citation :
BUG goodstuff


Enfin on est bien okay que BUG goodstuff est différent du "miméo réanimator". Et cette dernière version est bien contente de manger les ashen rider d'oloro...

Le shell est le même qu'oloro, avec plus de réanimation et des cibles semblable (genre pimus chattebois sur flash ça fait grosso modo la même qu'ashen rider, même mieux vu qu'il reste une 5/5)

Dans mes souvenirs, c'était pas un de mes pire MU oloro... Sauf les version controle (obv, moins le mec joue de bête moins mimeo est baleze...)
eths

le 09/05/2014 11:51
Miméo je l'ai joué pendant à peu près 1 an, en même temps que Zur réa, et environ beaucoup, au final les thons à réanimmer sont vraiment middle (pas elseh norn, pas lock au yosei, pas de iona), et avoir un général au cc de 5 est super handicapant.

Ce reste un deck potable, mais ça me semble très dur de gagner régulièrement un bon oloro controle bien joué, malheuresement.

Oloro réanim, c'est juste un sous-sous-sous Zur réanim, un sous 5cc réanim qui est déjà vraiment pas terrible (et se fait défoncer par oloro controle)
trall3
Chez ludoviskm
le 09/05/2014 12:11
Primus (infame sur flash) ; Primordial ; Titan G ; Terrastodon c'est quand même du lourd.

Après je ne nie pas que ashen rider ; elesh ; iona sont frais aussi.

Enfin chaque couleur apport sont lot de cartes cool (stp / verdicat / ... ; sylvan / pulse / ...) mais c'est quand même la même base (U/B réa splash qqch) avec un miméo qui me parait avoir en soit plus de value que 2 PV / tour

Mais encore une fois oloro controle... C'est une autre histoire :(

Bref quand même, tout ça pour dire qu'oloro reste très fort (trop fort ?!) à méditer. (et j'ai hâte de voir les résultats du tournois d'Arras)
eths

le 09/05/2014 13:03
Titan G c'est mignon, mais ça close pas une game, terrastodon, au final on avait fini par le cutter car c'était souvent pas assez impactant, et jamais tu peux le faire dans mana ouvert tellement que si tu prends any removal/bounce c'est la fin du monde.

Primordial c'est vraiment cool, mais la encore, c'est pas assez fort pour justifier le vert, Vorinklex était une de mes plus grandes satisfaction car ça permet des tours insane.

C'est pas tellement oloro qui est trop fort, c'est encore et toujours esper controle en 30 pv.

Légende
le 09/05/2014 16:22
ouai oloro c'est peut etre fort , mais c'est esper , normal que ca soit fort , deja que zur a sauté , si dés qu'un general esper perf il saute ca ne va pas le faire
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2014 16:28
a quand un ban de triplette senn ? :{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/05/2014 16:31
Triplette senn qui est d'ailleurs un général extrêmement sous-estimé je trouve. Ca peut vraiment faire des choses.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.